La semaine dernière, les Dauphins et les Colibris sont partis à la découverte de nombreux métiers : ambulancier, pompier, vétérinaire, astronaute, policier… et bien d’autres encore !
Nous avons également eu la chance de recevoir la visite de la maman d’Adri, ambulancière
Venue en tenue de travail et accompagnée de son sac d’intervention, elle a présenté le matériel qu’elle utilise au quotidien. Les enfants ont découvert le rôle de chaque élément et son importance lors des interventions… et ont même pu manipuler certains équipements
Une expérience enrichissante qui a éveillé la curiosité et les rêves de nos élèves
Bravo à tous pour votre enthousiasme !

