Encore un beau projet pour clôturer cette année scolaire !

La semaine dernière, les Dauphins et les Colibris sont partis à la découverte de nombreux métiers : ambulancier, pompier, vétérinaire, astronaute, policier… et bien d’autres encore !
👩‍🚒👮‍♂️🚑🐾🚀

Nous avons également eu la chance de recevoir la visite de la maman d’Adri, ambulancière 🚑💙

Venue en tenue de travail et accompagnée de son sac d’intervention, elle a présenté le matériel qu’elle utilise au quotidien. Les enfants ont découvert le rôle de chaque élément et son importance lors des interventions… et ont même pu manipuler certains équipements 🤩 !

Une expérience enrichissante qui a éveillé la curiosité et les rêves de nos élèves 💡💭
Bravo à tous pour votre enthousiasme !
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.